Les floralies est une fête printanière pour souligner la déesse romaine des fleurs, « Flore ».
Aujourd’hui, c’est un évènement horticole.
Cette pièce se veut une illustration olfactive d’une promenade dans un jardin botanique. On y retrouve un air que j’ai nommé le sentier des parfums. Cet air sert de liens tout au long du parcours. J’aime créé des images sonores qui me rappelle mes voyages. Cette pièce est pour Louise ma muse et compagne de vie. Elle évoque les différents jardins que nous avons parcouru.